Gambie : Un Gor Jigen Sénégalais tente d’avoir des relations sexuelles avec…

Un ressortissant sénégalais mis en examen pour tentative d’actes contre nature. Et, devant le tribunal, il a été mis en examen.

Le Sénégalais mis en accusation

Un ressortissant sénégalais a été mis en accusation, ce mercredi, devant le magistrat Jallow du tribunal de première instance de Kanifing pour tentative présumée de commettre un délit acte nature, en violation de l’article 145 du code pénal, rapporte thepoint.gm, exploité par Senego.

Juridiction gambienne

Selon l’acte d’accusation présentée par le sous-inspecteur Jallow, au nom de l’inspecteur général de la police, Mustapha Jai, au cours du mois de juin 2020, à Kololi et dans divers lieux relevant de la juridiction du tribunal, en République de Gambie, a tenté d’avoir des relations sexuelles contre nature avec Hamza Jah en se déshabillant et lui a demandé de se déshabiller également, ce qui a entraîné une bagarre entre les deux.

Caution

Mustapha Jai a nié tout acte répréhensible. Il a par la suite été libéré sous caution avec trois cautions gambiennes qui doivent prêter serment à une déclaration sous serment de moyens avec des adresses joignables. Ils doivent également déposer leurs cartes d’identité au greffe du tribunal.

Si l’accusé n’est pas en mesure de remplir les conditions de mise en liberté sous caution, il doit être placé en garde à vue. Le sous-inspecteur Jallow devrait faire une liste de ses témoins le 29 juillet 2020, pour dire au tribunal ce qu’ils savent de l’affaire.

5 COMMENTAIRES
  • L'homme Sage

    S’il tient à sa vie, qu’il sorte du pays, qu’il aille au Gabon c’est mieux pour sa tête

  • Soweto Soweto

    Il faut revoir ta façon d’écrire ton article

  • Djibril Kane

    Histoire sans tête ni queue, écriture nulle, article nul.

    • Falloudia Ka

      bilahi amoule chance

  • Michel

    On empile 10 pneus on le met au milieu et on allume et basta de ses merdes qui polluent 

Publiez un commentaire