Gambie: Marche des prisonniers graciés pour montrer leur reconnaissance au président Yaya Jammeh
Plus de deux cents ex-détenus qui ont été récemment graciés par le président gambien, Yahya Jammeh, ont entrepris une marche de Arch 22 à la Place du 22 juillet, sur une distance d’1 km dans la capitale, Banjul, pour saluer le geste et montrer leur loyauté absolue au président Jammeh pour les avoir libérés.
Les prisonniers graciés conduits par l’ancien ministre des affaires présidentielles, Njogu Bah et l’ancien chef d’état-major, le lieutenant général Lang Tombong Tamba, ont convergé vers la place principale de la capitale, dans le but de montrer à tout le pays et au monde en général, qu’ils sont très reconnaissants du geste dont ils ont bénéficié.
S’exprimant au nom des centaines d’ex-détenus l’ancien ministre des affaires présidentielles, secrétaire général et directeur de la fonction publique, le Dr Njogu Bah, a remercié le président Jammeh de la grâce qu’il leur a accordé et promis leur loyauté et leur soutien absolu au président.
Il a également souhaité bonne santé et longue vie à son Jammeh afin qu’il puisse conduire le pays encore plus loin.
Le ministre des affaires étrangères, Neneh Macduall Gaye a remercié les prisonniers libérés pour leur loyauté et affection démontrées au président gambien.
Apa
vive presient yaya pendant que vous liberez vos deenus politques ceux du senegal crooupissent en prson karim amadou sall son avocat toussaint manga le peuple africain estt fier de jammeh votre pays emerge taux de crissance en hausse vive yayah vive le grand gambien
aller trouver tu boulot c'est mieux pour vous. l'africain tjr à mandier la reconnaissance et l'estime de l'autre.
Hahahahaha noooon Gambie mo nékh non légui yalla jammeh la toudou
amougnou diom amougnou ngor