Lors de son installation à tête de la zone militaire N°6 de Kolda, le nouveau commandant, le Colonel Philip Dia, a indiqué que les troupes se tiennent prêtes.
« Nous attendons comme tout le monde. Nous sommes membres de la commission internationale et nous suivons les développements. Nous sommes prêts, comme nous l’étions hier avant que la Gambie ne commence à s’agiter », a-t-il déclaré, hier. « Comme dans toutes les zones limitrophes de la Gambie, a-t-il poursuivi, nous continuons à exercer le travail que nous faisons depuis plus de deux décennies. La mission n’a pas changé. Et nous continuerons à sécuriser nos frontières autant que faire se peut, quel que soit le contexte qui prévaut dans les pays limitrophes. »
Avant de confier que « la fonction de commandant de zone est une des étapes cruciales de la carrière d’un officier », rapporte Enquête.
il né pas cisse
Cissee j’ai une maman qui est prête à juré qu’il n’y a pas de rebelle soce alors que je vois un Cissee qui fait l’apologie du mfdc pour l’amour de Dieu nous voulons un Sénégal avec des sénégalais uni j’ai toujours dit que mon plus grand souhait est de foulé le sol de la casamance plus précisément kaour et si je vois vos propos j’ai l’impression que vous êtes partisans de la séparation quant est-ce que vous partisan de mfdc serez-vous prêt pour la paix d’ un Sénégal unique et uni pour qu’on puisse foulé la terre de nos ancetres
Ayons confiance en nos diambars
Ils ont la discipline de pas agir sans ordre, mais quand l ordre arrivé, ils sont gonflés à bloc…
4 eme bataillon infanterie 9eme GV j ‘ai particip 3 missions Bissau Bissau
Je vous encoge les amis et famille saldar j’etais dans l’armee armee ‘armee sengalaisee
allez diambars on est avec vous .
yaya jameh ont le veut vivant il a sa place a cent mettre
le MFDC réprimera sévèrement toute incursion comme il l’a toujours fait. A Bissau comme à Banjul le résultat sera le même.
Les vrais jambar il faut attendre d’abord l’ordre en cas de refus du dictateur je sais que vous êtes pressé et n’essaye pas les bombes de précision que les américains nous ont donné car nos parents y vivent