Le porte-parole de la police, Spt Lamin Njie, a confirmé que Mariama Balajo, récemment retrouvée à Ziguinchor avec son fils après avoir disparu pendant un mois, est maintenant de retour en Gambie.
Retrouvée à Ziguinchor
La femme a disparu avec son fils de trois ans fin janvier, peu de temps avant que son mari n’arrive d’Europe pour les vacances, rapporte standard.gm visité par senego.
La police a lancé une vaste opération de recherche aux côtés de sa famille, qui a offert une récompense de 50 000 D pour toute information sur leur disparition.
La semaine dernière, un membre de la famille a confirmé que Mariama et sa fille avaient été retrouvées à Ziguinchor, au Sénégal.
Enquête police
Cependant, selon la police, la femme est suivie par un personnel de soutien psychosocial. « Elle n’est pas détenue, contrairement à certaine rumeur. Elle rejoindra sa famille en temps voulu », a-t-il déclaré.
A la question de savoir si la police sait quelque chose sur les circonstances de sa disparition et de sa découverte, le Spt Njie a répondu qu’elle n’avait pas encore commencé à interroger la femme.