Publicité

Gabrielle Kane : "Souleymane Ciss dafa consommé mariage bi, plier drap yi, fassé ko"

L’affaire Souleymane Ciss, conseiller municipal et candidat à la mairie de Thiès-Est et Gabrielle Kane n’a pas encore connu son épilogue. La féministe regrette le comportement de l’homme politique. 

La ferme conviction

Publicité

« Souleymane Ciss a eu un comportement déplorable vis à vis d’une femme. J’ai suivi le dossier. J’ai échangé avec la femme et la famille. On doit revoir les gens à qui on confie nos institutions. Il s’est mal comporté avec cette femme », a déploré Gabrielle Kane, devant Le Grand Entretien de Senego, ce mercredi.

Les révélations

Publicité

Elle ajoute : « Souleymane Ciss a consommé de manière regrettable le mariage avec la fille. Après consommation, il a plié les draps pour les remettre à la sœur de sa femme pour ensuite la répudier« , a révélé Gabrielle Kane, qui soupçonne d’une pratique mystique.

La féministe dit qu’elle va répondre à la convocation du 16 décembre 2021.

Rappel
Gabrielle Kane, dans son post, a écrit : « Ce lâche n’a rien trouvé de mieux que d’épouser une jeune fille de 18 ans, consommer le mariage avec l’élégance du dépôt des draps maculés de sang de la jeune fille à sa sœur à Thiès. Pour confirmer dans la perversité, il a acheminé la jeune fille en taxi à Khombole pour la rendre à sa famille en la répudiant au prétexte qu’elle n’était pas ‘vierge.” Lequel post lui vaut une citation directe.

Regardez

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire