Gabrielle Kane : « Souleymane Ciss dafa consommé mariage bi, plier drap yi, fassé ko »

L’affaire Souleymane Ciss, conseiller municipal et candidat à la mairie de Thiès-Est et Gabrielle Kane n’a pas encore connu son épilogue. La féministe regrette le comportement de l’homme politique. 

La ferme conviction

« Souleymane Ciss a eu un comportement déplorable vis à vis d’une femme. J’ai suivi le dossier. J’ai échangé avec la femme et la famille. On doit revoir les gens à qui on confie nos institutions. Il s’est mal comporté avec cette femme », a déploré Gabrielle Kane, devant Le Grand Entretien de Senego, ce mercredi.

Les révélations

Elle ajoute : « Souleymane Ciss a consommé de manière regrettable le mariage avec la fille. Après consommation, il a plié les draps pour les remettre à la sœur de sa femme pour ensuite la répudier« , a révélé Gabrielle Kane, qui soupçonne d’une pratique mystique.

La féministe dit qu’elle va répondre à la convocation du 16 décembre 2021.

Rappel
Gabrielle Kane, dans son post, a écrit : « Ce lâche n’a rien trouvé de mieux que d’épouser une jeune fille de 18 ans, consommer le mariage avec l’élégance du dépôt des draps maculés de sang de la jeune fille à sa sœur à Thiès. Pour confirmer dans la perversité, il a acheminé la jeune fille en taxi à Khombole pour la rendre à sa famille en la répudiant au prétexte qu’elle n’était pas ‘vierge.” Lequel post lui vaut une citation directe.

Regardez

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire