Furieux Klopp estime que l’arbitre avait « quelque chose de personnel » contre Sadio Mané…

Le Real Madrid a battu Liverpool 3-1 lors du match aller de son quart de finale de la Ligue des champions avec Vinicius Junior marquant un doublé et Marco Asensio s’inscrivant également sur la feuille de match.  Un furieux Jurgen Klopp a déclaeé que l’arbitre Felix Brych avait « quelque chose de personnel » contre Sadio Mané après la défaite.

Les Merengue ont dominé les Anglais 3-1 au match aller du quart de finale. L’entraineur de Liverpool, Klopp, était en colère contre la performance de son équipe ce soir-là, mais a également été déçu par l’arbitre du match après un certain nombre de décisions importantes contre son équipe.

« Je pensais qu’il était injuste avec Sadio… »

« La situation avec Sadio aujourd’hui, l’arbitre que je ne connais pas. Est-ce que c’était quelque chose de personnel?« , demanda Klopp après le match. « Chaque fois que Sadio tombait, il n’obtenait rien pour être honnête. Je pensais qu’il était injuste avec Sadio, c’est ce que je lui ai dit. Il ne nous a pas perdu le match mais il faut juste un bon arbitre », a-t-il pesté.

Match retour

Liverpool pense déjà au match retour et doit marquer au moins deux fois pour avoir une chance de se qualifier pour la demi-finale. Klopp veut y croire « jusqu’au bout ».

« Nous devons tout faire. Nous ne pouvons pas dire qu’il n’y a aucune chance pour nous en Ligue des champions. Nous devons nous battre jusqu’au bout et nous le ferons », a-t-il conclu.

4 COMMENTAIRES
  • khadim

    ou sont les grosses gueules qui criaient qu une equipe avec sadio manè ne peut pas perdre ???

    • ibisto

      tu n’es k 1 malade et jaloux et dites kel est l’ekip ki n’a jamais perdu ,

  • diop

    Je suis d accord avec klopp mais sadio est en perte de vitesse en ce moment.il se perd dans ses dribbles et beaucoup d hésitation

  • papis

    sadio temps yi dafa wara yokk thièrè doli gnèkh fi italie apres match journaliste yi 4 lagnou ko notè e ancore sadio dafa mèlnè dafa disse

Publiez un commentaire