Les Taupes qui divulguent des informations classées secrètes à la presse son prévenues. Le président de la fédération sénégalais de football, Augustin Senghor, compte à tout prix mettre fin à ces pratiques. Il promet de prendre des mesures afin de démasquer les responsables de ses actes.
Plainte en vue
« Il est temps qu’on arrête ça. Et, je n’exclus pas de déposer une plainte auprès des autorités compétentes. Parce que je suis sûr qu’en faisant des recherches sur la base des téléphones et autres, on peut connaître ces responsables qui déflorent les secrets des délibérations. Nous avons une obligation de réserve et de confidentialité », martèle-t-il dans un entretien accordé à L’Observateur.
Dispositif d’identification
Le président de la Fédération sénégalaise de football n’écarte pas non plus de prendre des sanctions contre les coupables. « Il y aurait un volet pénal certes, mais surtout un volet disciplinaire. Nous n’hésiterons pas à prendre des sanctions », prévient-il. Non sans signaler qu’un dispositif sera mis en place pour identifier les mis en cause.
Tu un imbéciles d’escrocs
Pour lui la FSF n;est qu’un tremplin il veus allé à la CAF ou à la FIFA
August s.v.p.ai pitie du senegal car vius etes la seule pousse de l equipe nationale et la federation de foot sa fait des annees que je vous le demande comme patriote car je reconnais tes competences d organisateur et de gestionnaire mais aussi il faut accepter que tu portes la guigne pour l equipe nationale et tant que tu y resteras le senegal ne gagneras aucun trophe de la part de ton frere patriote
Il faut démasquer ces petites personnes à qui on doit lapider en public
Demissione c mieux
4 cannes 0 trophée
Voilà une bonne cause que l on doit soutenir
Très beau geste gain de.Que Dieu te le rendre en ce tuple
Je le dissident tantôt.Ce que les ennemie de l’équipe national çe les Sénégalais