Frontière Maroc-Mauritanie: La vidéo des « Modou Modou » bloqués…

Des « Modou Modou » sont retenus depuis le 16 mars, à la Frontière entre le Maroc et la Mauritanie.

La plupart proviennent de France, d’Italie, d’Espagne et même du Maroc, pays fortement frappés par le coronavirus et voulaient regagner leur pays d’origine, le Sénégal.

 Des négociations
Selon les informations de Senego, des négociations entre les autorités mauritaniennes et sénégalaises ont été entamées pour que ces émigrés soient escortés jusqu’à la frontière à Rosso ou Diama.

En quarantaine dans une villa
A partir de là, ajoute le consul honoraire du Sénégal à Nouadhibou, une villa sera louée pour les mettre en quarantaine pendant quinze jours.

7 COMMENTAIRES
  • Teuss

    Bougnoufi dougou dh. Deugeur gat laniou def. Ils pouvaient rester dans leurs pays d’accueil. Il faut les retourner Ipso facto sinon ils vont nous mettre là catastrophe au Sénégal.

  • Lâcher des Patriotes?

    Ces citoyens là n’ont jamais profité le l’école, l’université et des bourses gratuites. Ils ont soutenu l’état en aidant des familles, en investissant bcp au SN. Ils ont quitté l’europe avant la fermeture des frontières. Doit on les abandonner dans un No mens land dans in désert sans loi ?

  • charles

    QU’ILS RESTENT BIEN ISOLES.
    IGNORANTS QU’ILS SONT.
    ON NE QUITTE PAS LA OU ON EST.
    QUE PERSONNE NE BOUGE.
    IDIOTS.

  • imoaz

    regarder ce que vous publiez.votre tableau est faux surtout la colonne des morts.le Sénégal n’a enregistré aucun mort; idem pour bcp de pays africains.vous êtes nuls.

  • paco

    Si vous êtes bloqués à la frontière des pays est-ce la faute du gouvernement sénégalais les pays que vous traversez sont indépendants et souverains en plus organiser vos voyages avant de partir

  • paco

    SENEGO pourquoi mes commentaires ne sont jamais publiés

  • Ya Salamou

    Nagnou bloqué séne ndaye fofou ay defeyan lagnou Di ay domeram yereumo lene sénégalai yi t nonou lagnouye Def Dougou séne San dem directe à l’hôpital pour se voir

Publiez un commentaire