Front politique : 30 commandos républicains en mission défense du Macky
Le débat dans l’arène politique est-il si déséquilibré au point que le Président Sall lâche 30 commandos, tous de l’Apr, à l’assaut des médias voire de l’opposition, incarnée aujourd’hui par Ousmane Sonko. ?
Réalisations et biceps
Sous les latitudes marron-beige, le chef de l’Eta veut que l’on parle de ses réalisations aux populations, des questions d’intérêt national. Et de rendre coup sur coup, à toute attaque de l’opposition. Une opposition qui est loin d’être une victime expiatoire.
Birame Faye coiffe la team
En mission dans cette team, de jeunes responsables apéristes sont envoyés au charbon. Outre Birame Faye, DG de l’Agence de sécurité de proximité (Asp), qui la coordonne, cette plateforme de communication, à en croire l’AS, sera aussi animée par des membres du Gouvernement, des députés, des DG de société, le chef du cabinet du chef de l’Etat etc.
En tout cas, ne pas surtout rééditer l’épisode des premières heures des inondations de septembre dernier lors de laquelle les populations sinistrées n’avaient vu l’ombre d’un responsable pour réarmer leur moral.
Toute communication a besoin de support or dans ce cas d’espèce il n’y a aucune réalisation qui peut servir de prétexte. C’est vraiment décevant pour notre cher Sénégal.
Les 98% des citoyens non apr, benno, talibé Macky sont si fatigués usés qu’ils ne voient plus que le départ de ce régime sectaire. Les jeunes ont tourné la page du Senegal. Ceux qui n’ont jamais mis le pieds au palais ni jamais vu Macky en vrai prient pour l’arrivée d’autres personnes moins cruels, avec plus de coeur.
J’espère qu’après avoir fait leur job, ils accepteront de céder leurs places aux farba Senghor, pape samba mboup, Sérigne Mbacke Ndiaye, Babacar GUEYE et autres au nom de l’élargissement de la majorité trop élastique. Mdr!
ONT NE PEUT PAS FORCER QUELQU’UN DANS LE COEUR DES SENEGALAIS. ONT PEUT TRICHER POUR DIRE JAI GAGNE. MAIS LE MEPRIS AFFICHER PAR LES SENEGALAIS VA AUGMENTER FACE A UN HOMME DONT LA MAJORITE DES SENEGALAIS CONSIDERE QU’IL NA PAS DE DIGNITE ET DONT LA PAROLE NE VAUT RIEN.
Wakhoulenfi dara
personne na besoin d’explication le bilan est clair inondations,barsa barsak,mbassmi,clientélisme politique emprisonnement, de ces adversaires politiques,dilapidation des des ressources naturelles,gaz pétrole,
zéro développement
Sacré pays!! Vous pensez réellement que le président est préoccupé à répondre à ces gens et à essayer surtout de mettre en place une telle stratégie? Cette information est totalement fausse
C est le Meilleur son Excellence le CHEF de l État du Sénégal Macky Sall
Les réalisations du CHEF de l État Macky Sall sont visibles partout au senegal
Sa c est de la manipulation
et cest l,argent du pays pas Celle de Matrack????????????????