Fronde chez les frondeurs: Modou Diagne Fada constesté …

L’arroseur serait-il en train d’être arrosé à son tour ? Modou Diagne Fada qui dirige la contestation sur la façon de fonctionner du Parti démocratique sénégalais et contre son coordonnateur, Oumar Sarr est contesté par certains frondeurs et signataires du mémorandum. Dans les colonnes de Grand Place, il est reproché au président du Conseil départemental de Kébémer ses démarches (son rapprochement supposé avec le camp présidentiel) ainsi que les attaques sans discernement (la dernière venant de Mamadou Lamine Keita sur Walfadjri) contre les membres de leur formation politique, dont Oumar Sarr.

Joint par Grand place, Modou Diagne Fade estime qu’il ne répond pas à des gens qui ne s’assument pas. Le responsable politique qui estime avoir deviné ceux-là qui se cachent derrière ces propos, préfère néanmoins garder le silence. « Je ne peux pas parler avec des gens qui n’osent pas se montrer. Je ne vois pas comment répondre à quelqu’un qui parle et qui refuse de donner son identité. »

« Je devine vos sources, mais je me veux salir: si ces personnes se montrent, je vais répondre en même temps que d’autres aussi vont apporter la réplique. Cependant, je m’abstiens de porter tout commentaire sur ce sujet », explique -il.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire