Fraude sur l’aide alimentaire d’urgence : La police arrête 2 larrons aux Parcelles Assainies

La distribution de l’aide alimentaire d’urgence a encore fait des victimes. En effet, un membre du comité de distribution et une jeune dame, domiciliés dans la commune des Parcelles Assainies, ont été arrêtés.
Selon Vox Populi, le premier nommé, représentant d’un dignitaire religieux, revendait les kits à des boutiquiers Guinéens moyennant des sommes qui varient entre 30 000 et 35 000 F Cfa.
S’agissant de la jeune dame, domiciliée à l’Unité 13 des Parcelles Assainies, elle s’est inscrite dans trois quartiers différents (unités 13, 17 et 18) pour bénéficier frauduleusement de trois (3) kits alimentaires. Démasquée, elle avoue avoir fraudé.
2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    cest la femme wue vous avez vue ya dautres maversance plus grave wue vous navez pas vue ce pays estun pays de voleurs nos autorites cest les premiers qui ne montre pas un bon excemple une justice a deux vitesse un e justice de macky sall est ces coloborateurs avec son .equippes ou vas ce pays un pays de debandades ou le presdent nest pas un excemple chaque jour ont voi des preuves qui nous fait honte un excemple des senegalais qui detournent une dite sommes de 70 millions a lambassade des etats unies cest honte pour ce pas de mafias

  • charles

    MAIS AVANT CES DEUX,IL Y’A
    EU D’AUTRES.
    QUI EST PARTI AU LIBAN?
    QUI LUI A DONNER L’ARGENT POUR
    ACHETER DU RIZ?

Publiez un commentaire