Fraude à la mairie de Pikine : »Des preuves irréfutables ont été réunies… », (Abdoul Mbaye)

Dans un tweet, mardi, Abdoul Mbaye a invité la presse à s’intéresser de plus près aux procédés utilisés pour construire à Pikine des résultats favorables à Abdoulaye Timbo. Selon le président de l’Alliance pour citoyenneté et le travail (ACT), des preuves irréfutables ont été réunies qui doivent conduire à l’annulation et à la correction de nombreux procès verbaux.

« Il est essentiel que la presse s’intéresse de plus près aux procédés utilisés pour construire à Pikine des résultats favorables à l’oncle de Macky Sall. Des preuves irréfutables ont été réunies qui doivent conduire à l’annulation et à la correction de nombreux PV« , a notamment tweeté l’opposant.

Contestations

Malgré les contestations du candidat de la coalition Wallu Sénégal qui avait même jubilé à travers une caravane, Abdoulaye Timbo de la coalition BBY, a été reconduit officiellement avec 48.242 voix avec 18 sièges de conseillers municipaux.

5 COMMENTAIRES
  • ISO

    Abdul si tu en es si sûr et comme tu dis t as les irréfutables, saisis la justice au lieu de gueuler tes non-sens. Bourgeois de salon. Au fait tu étais candidat où? Politicien par accident

  • Goor Fitt

    il joue son rôle de griot malgré sa fortune
    bravo chante et encens les autres

  • diata

    vas t faire foutre

    • Deb

      Insulter le parent de quelqu un dautre c est insulter tes propres parents

  • Cheikh

    Demander à notre presse de mener des investigations c’est demander à un caméléon de battre Karl Lewis sur 100 M haies. Leur spécialité c’est les PV des commissariats de police et les potins et bavardages lors des baptêmes et mariages

Publiez un commentaire