Frank Leboeuf : « Nous ne pouvons pas donner le Ballon d’Or à Messi »

Frank Leboeuf : « Nous ne pouvons pas donner le Ballon d’Or à Messi »

S’exprimant sur les raisons pour lesquelles il pense que Lionel Messi ne devrait pas remporter le Ballon d’Or cette année, l’ancien défenseur français Frank Leboeuf a déclaré à Téléfoot :  » En 2000 et 2006, Zidane n’a pas gagné le Ballon d’Or parce qu’il a reçu un carton rouge chaque année ».

 » Messi a reçu un carton rouge en Supercoupe d’Espagne pour avoir frappé quelqu’un, ça compte. Si on ne l’a pas donné à Zizou, on ne devrait pas le donner à Messi « .

C’est certainement l’une des prises de position les plus étranges sur qui devrait ou ne devrait pas gagner le Ballon d’Or cette année. Messi a peut-être frappé un joueur de l’Athletic Bilbao lors de la Supercopa espagnole, mais il a aussi aidé le FC Barcelone à remporter la Copa Del Rey la saison dernière.

En 2021, Messi a inscrit 38 buts et délivré 14 passes décisives pour son club et son pays. Il a aidé l’Argentine à remporter la Copa America plus tôt cette année, ce qui fait de lui un grand favori pour remporter son 7e Ballon d’Or en novembre.

1 COMMENTAIRE
  • BABA

    toute la France est en ce moment entrain de faire du forcing pour que BENZEMA soit BALLON D’OR .en inventant des statistiques des reglements des videos en calomniant .quelle honte pour cette france toute entiere .Apres avoir tout dit sur MESSI en deroulant tous les tapis lors de sa venue au PSG voila a present on l’attaque par toute la france .quelle honte

Publiez un commentaire