France : Une tête tranchée jetée dans la rue par une fenêtre

France : Une tête tranchée jetée dans la rue par une fenêtre

L’horreur s’est produite ce lundi dans le centre-ville de Toulon, dans le Var. Peu avant 13H30, un carton contenant une tête humaine tranchée a été jeté par une fenêtre située au troisième étage d’un immeuble du cours Lafayette.

C’est une commerçante qui a vu le carton tombé. Elle s’est approchée et a fait la macabre découverte sur le trottoir. « À un mètre du carton, je vois du sang. Et puis une tête humaine. » témoigne la jeune femme. Elle s’est mise à hurler puis a appelé la police. « Avec le choc je ne pouvais plus parler » rapporte la commerçante.

Le Raid, dépêché sur place vers 15H00, est parvenu à pénétrer dans l’appartement et à enfoncer la porte derrière laquelle le suspect s’était barricadé. Cet homme, déboussolé et hagard, n’a opposé aucune résistance lors de son arrestation. Un katana a été retrouvé dans son appartement.

3 COMMENTAIRES
  • Abdou

    Est-ce que ce n’est pas la tête du rapeur qui s’est fait greffer un diamant sur le front… ça expliquerait l’affaire…

  • Amadou Diallo

    Bien dit frere

  • France misérable

    Heureusement que ce n est pas un musulman qui ne l a pas fait. On allait entendre après tout autre chose. Le gars qui a fait ça est un terroriste faut l appeler aussi par son nom

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *