Annonces
Annonces
» » » France-Sénégal : Le président Emmanuel Macron...

France-Sénégal : Le président Emmanuel Macron annoncé pour bientôt à Dakar

Emmanuel Macron sera bientôt à Dakar. Selon le magazine Jeune Afrique, le président français compte se rendre d’abord à Ouagadougou, où il prononcera son premier discours consacré à l’Afrique. Ce sera le 13 novembre prochain.

Après l’étape de Ouagadougou, le Président Français fera cap sur Dakar informe Jeune Afrique, pour assister aux côtés de Macky Sall et d’une dizaine de chefs de l’État africains, au IVe Forum international de Dakar sur la paix et la sécurité en Afrique (13 et 14 novembre).

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • charles
    12/09/2017 06:56

    NON IL VIENT POUR NOUS FIXER DES LIMITES TOUT EN NOUS DISANT DE FAIRE ATTENTION POUR SATISFAIRE LA DEMANDE FRANÇAISE.NOS SOLDATS FINIRONT TOUS MORTS AU MALI.LE SENEGAL POLE EMPLOI DE LA FRANCE, ET LE SENEGAL EST LA PREMIERE USINE DE FABRIQUE DE CHOMEURS SENEGAL TOUT EN CREANT DES EMPLOIS POUR LES ENTREPRISES FRANÇAISES.IL FAUT TAPER DU POING SUR LA TABLE DE MACKY SALL COMME LE DIT CHE DE MACKY 2012.IL FAUT LE FAIRE PEUR.MOUSTAPHA FALL CHE EST LE PRATRON DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL,LUI IL TAPA DU POING.PAUVRE SENEGAL.QUI GOUVERNE LE SENEGAL:MACKY SALL,MADAME MACKY SALL OU MOUSTAPHA FALL DE MACKY 2012?

  • VALEU
    12/09/2017 12:13

    il va venir plaider encore et encore pour AUCHAN, CARREFOUR, GROUPE BOLLORÉ, TOTAL, …..

  • Mustafa
    13/09/2017 11:18

    Sokhla wugnula fii. Stay in your country, we don’t want you here. We don’t need you or your help. Stay in France. You’re a cancer for our country and continent. Please stay away from us. Vampire that you are.

  • pas+la+peine
    14/09/2017 11:41

    restes chez toi

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL