La police française a intercepté 22 motos, dont 16 signalées volées. Elle a interpellé 4 individus qui les chargeaient dans un container mercredi 30 décembre dans la zone d’activités de Compans.
Au départ, une moto volée
Une moto volée, 22 de retrouvées. Dans la nuit du 27 au 28 décembre, une moto Yamaha est volée à Orly, dans l’Essonne. Mercredi 30, la police la retrouve dans la zone d’activités de Compans au milieu d’une vingtaine d’autres véhicules, rapporte actu.fr, visité par Senego.
Dakar, la destination du fret
Ainsi, la police a cravaté en flagrant délit quatre personnes qui procédaient au chargement dans un conteneur. Lequel chargement allait partir pour Dakar, au Sénégal.
Le modus operandi des voleurs
À Compans, les voleurs cachaient les motos derrière des frigos de seconde main dans un conteneur. Une manière pour eux d’échapper au contrôle des douaniers.
Et le caïd de ce trafic, 43 ans, qui a tenté de prendre la tangente à l’arrivée des policiers, sera vite alpagué.
Vols commis dans plusieurs localités
Inspectant le conteneur, la police a découvert 19 motos, dont 16 étaient signalées volées. Des vols qui se sont produits dans le Val d’Oise, le Val de Marne, en Seine-Saint-Denis, à Paris et dans l’Essonne, entre novembre et décembre 2020.
Les quatre personnes arrêtées ont été présentées à un juge jeudi 31 décembre.
et vous français vous nous volez koi merde way
Bravo la police et il faut arrêter les voleurs et des manteur ils veulent pas travailler et ils sont la pour voler et un grand merci pour monsieur les agents de police
sans compter vos bateaux qui volent toute notre poissons,c’est comme ça que ça se passer on ne fait que vous rendre la monnaie
oui sans oublier aussi de condamner les leurs père les multinationales françaises présent dans l’étendue du territoire sénégalais les EIffage,bolloré,total…qui nous volent depuis des siècles
Orly c’est dans le val de Marne 94 pas Essonne 91.
Et compans se trouve dans le 77 Seine et Marne.
ARGENT FACILE.
SONT ILS DES SÉNÉGALAIS ???
Oui
Breaking news from senego
bravo police .et à la justice de faire son travail .dura lex sed lex.briser complètement toute la chaîne rapidement
Ce trafic existe depuis des années, ils faut condamné sans pitié n’y complaisances ses malfrats ainsi que l leurs complices à Dakar douaniers, receleurs, vendeurs etc.
Prison expulsion interdiction de séjours en Europe….
on fait quoi avec les voleurs de matière première Français,les brûlées vifs ou la France a bâti son économie sur le vol ,c’est l’histoire du voleur qui crie sur un autre voleur
Tu devrais avoir honte de venir commenter ici,ce vol de motos est une pécadille par rapport au saccage du Sénégal par ton pays.
Je connais bien ces gens