France : Changement de sexe pour les mineurs, La Haute Autorité de santé valide

France : Changement de sexe pour les mineurs,  La Haute Autorité de santé valide

Un document de travail de la Haute Autorité de santé (HAS) propose l’accompagnement gratuit pour le changement de sexe des mineurs dès l’âge de 16 ans, en se basant sur le principe d’autodétermination.

Ce texte, qui a fuité dans Le Figaro, légitime les revendications des associations transactivistes en mettant en avant l’« affirmation de genre », indépendamment du sexe biologique. Il soutient que les personnes trans, une fois identifiées comme telles, pourraient bénéficier de traitements et chirurgies d’affirmation de genre, sans délai ou évaluation psychiatrique.

Cette position s’inscrit dans un contexte où, contrairement à d’autres pays comme la Grande-Bretagne, la transidentité n’est plus considérée comme une pathologie par l’OMS.

7 COMMENTAIRES
  • Faye

    Onzou billahi mina saye tanné radiéme souhanalla

    • Khadija

      😀😂😂😁

  • Zeck

    Les toubab est maudit ces chiens sont les principaux causes du changement mondial qui est devenu cruel et incompréhensible.que l’enfer soit votre demeure

  • Milkzo

    C’est regrettable que des organisations de santé de référence comme HAS et OMS soutiennent ce genre de dérive humaine. Et au contraire les personnes soi-disant transgenres sont malades mentaux et leurs places sont dans des centres psychiatriques.

  • Babel

    C’est ce genre de merde que les toubab mécréants veulent nous imposer en faisant fi de nos us,coutumes et croyances religieuses.

  • Bérani

    Mais bakhna, kou beuguerek garsyi doogue bagacebi nga done guelle.

  • Bole

    Soubhanalah

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *