Dentsu-Bal

Fourniture de l’électricité: la Senelec annonce une perturbation dans plusieurs zones de Touba et de Mbacké le dimanche

Fourniture de l’électricité: la Senelec annonce une perturbation dans plusieurs zones de Touba et de Mbacké le dimanche

La SENELEC a annoncé une interruption temporaire de l’approvisionnement en électricité le dimanche 13 avril 2025, de 9h à 17h, dans plusieurs localités de Touba, Mbacké et Diourbel. Selon un communiqué, cette coupure est due à une intervention technique sur le poste 225 kV de Touba.

Parmi les zones concernées, on retrouve Gouye Mbinde, Darou Khoudoss, Darou Marnane, Mbal, Sourah, Khayra, Darou Minam, Guédé, ainsi que des localités voisines comme Mbacké, Taïf, Diakhaye, Ndindy, Dianatoul, Alieu, Bélel, HLM et Sam.

La SENELEC présente ses excuses aux populations impactées et rassure que toutes les dispositions sont prises pour rétablir le courant dans les meilleurs délais.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *