Foundiougne : Arrestation de Sangue Cheikh Moussa Diagne…

Sangue Cheikh Moussa Diagne, figure de la mouvance spirituelle « Yalla-Yalla », a été interpellé dans la nuit du jeudi 15 au vendredi 16 mai à Foundiougne. Selon des informations de Seneweb, son arrestation a été ordonnée par le procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Dakar.
Le marabout, domicilié dans la région de Fatick, est actuellement entre les mains de la Division spéciale de cybersécurité. Il est reproché à Sangue Cheikh Moussa Diagne d’avoir tenu des propos jugés blasphématoires, affirmant notamment que les chaussures de son guide spirituel valent plus que le Coran, a ajouté la source.
Face à l’indignation suscitée par ses déclarations, le parquet de Dakar a rapidement enclenché une procédure judiciaire.
La seule différence qui existe entre ce gus et Azoura qui sont atteints de la même maladie , c’est qu’il y’en a un qui a comme ami le premier sinistre du Sénégal ( j’ai bien dit premier sinistre )
Ta gueule !
Je suis un fidèle mouride et je suis content de cette arrestation et la majeure partie des mourides aussi. Serigne Touba se définissait comme le fidèle le plus proche du prophète et nous ses disciples nous sommes dans cette lignée suivre les préceptes de Serigne Touba pour être le plus possible proche du prophète et par conséquent d’Allah c’était ça la mission de Serigne Touba. En ces périodes sombre certains disciples se perdent et aussi ceux qui ne sont pas dans le mouridisme geberalise et critique sans savoir. Le premier est dans le péché de l’excès et le second dans le péché du préjugé et de l’ignorance.
UN VRAI MBAMM DESTINATION REBEUSS REK
Rien à dire
L’islam ne doit pas être un outil de domination utilisé par les arabes contre les non arabes
Les arabes ne cherchent à dominer personne, ce sont les occidentaux qui nous dominent et nous maintiennent dans la misère avec leur FMI, BM, monnaies de singe, et le chantage au terrorisme.
Les arabes ne font que défendre leurs intérêts contrairement aux traîtres comme vous qui cherchez à faire diversion pour nous détourner de notre véritable ennemi.
Certainement il ne sait même pad lire le coran
Effectivement, puisque que le coran xadiul si boppu golo 🤣
Daffa khalggou
Alhamdoulilah, gloire à Allah
Il faut étudier et comprendre le coran si vous ne voulez pas étre désorienté dans la droite chemin de la réligion. il faut étre un soumis total au bon Dieu c’est la seule chose qui compte.
Ce sont de pauvres illuminés et les principaux responsables ce leurs guides spirituels qui ne les recadre pas à temps
Gorgorlu tu es un idiot
Ce gars là est un malade. Il faut le soigner au lieu de le mettre en prison
C’est lui le vrai fou para port a azoura fall qu on a falsifié des documents de fou
GOOR.
AZOURA est une victime pysychologique des méfaits de MAXKY SALL qui fit emprissoner des jeunse, les faire torturés et humiliés parce qu’ils sétaient reconnu du leader de l’oppostion OUSMANE SONKO.
AZOURA a insulté à MACKY SALL seul.
MOUSSA DIAGNE, victime de son éducation spirituell , a insulté toute une commuanuté.
MOUSSA DIAGNE peut refuser de prier, de jeuner comme il veut. Cela l’engage. Mais insulter le livre saint d’une communauté de plus 1,5 Milliards de croyant , pour la gloire de son MARABOUT, est innaceptable.
😂😂😂
C’est bien fait pour lui
Il devait être arrêté immédiatement après les premières heures de sa ahurissante et insolente déclaration
MON FILS AÎNÈ AGÈ DE 35 ANS QUI AU MOMENT QU,IL DAISAIT SA 2 EME ANNÈE A LA FACULTE DES DROITS S,EST FAIT TENTER PAR LES YALA-YALA :AUJOURDHUI MÊME SA MERE NE LE RECONNAIT PLUS COMME SON FILS.
Man de dama tuup degg gui bilaay reçu naala loumako doon degloo ndax tiit na dé .
Imbéciles bi merci
Il fallait aussi mettre au gnouf le marabout qui a laissé ce domerame dire une monstruosité pareille devant lui sans broncher.
Ce gars doit être conduit d’abord chez un psy avant de faire face à Monsieur le procureur. Il faut être fou ou bien mécréant jusqu’à l’os pour avoir le culot de sortir de telles inepties.
CONDUIT SANS ESCALE REBEUSS
Il était temps
Effectivement !
Le Soufisme c’est l’idolâtrie d’au moins un théologien soufi.
J’espère qu’il va pourrir en taule. Cette arrestation aurait dû intervenir dans les minutes qui ont suivi sa déclaration.