Fou Malade en larmes après le verdict des jeunes de Colobane

Malal Talla alias Fou Malade n’a pas pu retenir ses larmes âpres l’annonce du verdict des jeunes de Colobane hier au Tribunal de Dakar. Le bouillant rappeur et membre du mouvement Y’en a marre était dépassé par la tournure des événement qui s’est traduit en une immense joie, relève nos confrères du journal L’As.
Entouré par Kilifa, Thiat du groupe Keur Gui et une partie de l’audience qui séchait ses larmes, Fou Malade avait montré sa compassion durant toute la détention des accusés: Cheikh S. Mané et Cheikh Diop. Il ne cessait de plaider leur innocence et leur relaxe dans les médias.
Malal tall continu sa mission
Les opposants de l’epoque ,de la societé civil doivent etre convoquer. Il faut savoir que ce policier a une famille. Les responsable doivent payer
Les opposants de l’epoque de la societé civil doivent etre convoquer. Il faut savoir que ce policier a une famille
S’ils sont innocent alors on doit rechercher les vrais coupables car c’est inadmissible de tuer une personne et qu’on ne sera pas condamné. Quelque soit la pression la justice ne doit pas ceder si elle detient la verité. Vraiment c’est du bordelle. Les posants des l’epoqu
Ala athiou gayi il restr maintenant le cas des attente de jugement qui croupissent à Reubeuss alors les riches sont en liberté provisoire.
c un vrai patriote
Je rang grâce a Dieu pour la libération de Sè jeune