Fou- malade est revenu sur les propos de Dr Abdourahmane Diouf concernant les locales pensant que si “l’opposition gagne toutes les mairies du Sénégal, cela n’aura aucun impact sur la vie des Sénégalais”.
Mais le chroniqueur n’est pas d’accord avec l’ancien porte-parole de Rewmi.
Il explique que, c’est en 2009 que Wade a perdu le pouvoir parce qu’il avait perdu presque beaucoup de communes. Ce qui veut dire que, Quand un président perd les communes, il perd la gouvernance locale. Et par conséquent, « Il devient impopulaire et n’a plus le pouvoir. Pour moi, il a tout faux. »
Nous sommes dans un pays de dingues ! Il faut être coureur de jupons pour être apprécié…Il faut être un expert dans la manipulation pour être adulé…Il faut savoir comment détourner l’argent des contribuables pour être adoubé…Il faut savoir critiquer tout ce qui est bon , pour être considéré … enfin il faut savoir insulter ou injurier pour être respecté. Où va ce pays !!!
C’est le monde à l’envers ; quand un fou de surcroît malade attaque un docteur comme Abdourahmane DIOUF, c’est vraiment pathétique. Le Sénégal ???????? va mal. On tend le micro à toutes sortes de minables pour qu’il dit ce qu’il veut. Quand un Ahmeth Aidara ancien charretier de sable se considère comme journaliste et politicien, il y’a de quoi s’inquiéter.
Il ne l’attaque pas, il donne juste son opinion mon frère! Le débat est ouvert à ce que je sache donc tout le monde a droit à une opinion.
Les docteurs peuvent dire des bêtises aussi.