PUBLICITÉ

Forum Mondial de l’eau : Lancement « Initiative Dakar 2021 » (Senego TV)

Le jeudi 16 janvier passé, à la sphère ministérielle de Diamniadio, a été procédé au lancement de « L’Initiative Dakar 2021 », pour le compte du forum mondial de l’eau.

« L’Initiative Dakar 2021 » est destinée à labelliser des projets de communautés ciblant notamment l’accès à l’eau potable et à l’assainissement dont les résultats seront présentés lors du 9ème Forum mondial de l’eau, a été lancée ce jeudi à Dakar.

« L’Initiative Dakar 2021 » a été officiellement lancée au nom du Sénégal et du Conseil mondial de l’eau par les co-présidents du 9ème Forum mondial de l’eau, Abdoulaye Sène et Patrick Lavarde, en prélude du 9ème Forum mondial de l’eau prévu à Dakar en 2021.

Ici Abdoulaye Sène, coordonnateur de « l’initiative de Dakar 2021 », regardez !

Forum Mondial De L'eau Lancement "Initiative Dakar 2021"
Annonces

Un commentaire

Dex

A QUELQUES JOURS DE L AVENEMENT , ON NE SENT PAS QUE C EST LE SENEGAL QUI ORGANISE LE FORUM MONDIAL DE L EAU. POUR CEUX QUI ETAIENT AU DERNIER FORUM DE BRESIL ONT VU LA GRANDE MOBILISATION ET TOUTE LA PUBLICITE QUI ETAIT DERIERE. SI LES CHOSES NE BOUGENT PAS , NOUS ALLONS DROIT A L ECHEC. NOUS NE SAVONS PAS QUI S OCCUPE DE LA COM MAIS CA NE VA PAS. MONSIEUR LE PRESIDENT SENE SORTAIT LES MOYENS QUI SONT MISES A VOTRE DISPOSITION POUR QUE LES GENS PUISSENT TRAVZILLER. ET RECRUTER DU PERSONNEL CAR LE TRAVAIL NECESSITE UN PERSONNEL QUALIFIE

Publier un commentaire