PUBLICITÉ

Forfait de Kaolack BC : La fédération s’en lave les mains

Kaolak Basket club (Kaolack BC) ne s’est pas présenté pour son match, ce qui lui a valu un forfait. Pointée du doigt, la fédération sénégalaise de basket a réagi par l’entremise de son chargé du transport interne du tournoi de montée en D1.

Les dispositions

« Toutes les dispositions idoines ont été prises pour que les équipes ne soient pas en retard pour les matchs qui devraient démarrer à 8 h 30 mn », a précisé Souleymane Barry dans une note d’information.

Le chauffeur et le minicar

Pour le chargé du transport interne du tournoi de montée en D1,  » le chauffeur et le minicar devraient transporter le club de Kaolack ont passé la nuit au niveau du site d’hébergement des clubs (stade Lss) ».

Les autres clubs

Il se pose aussi la question de savoir « comment comprendre qu’il avait trois équipes (Sédhiou, Kaolack, Louga) qu’on avait programmées à jouer à 8 h 30. Seule l’équipe de Kaolack est arrivée en retard au niveau du terrain de jeu ».

La responsabilité

Souleymane Barry estime que « la faute incombe au responsable du club ». parce que selon lui « l’équipe de Kaolack est sortie du site à 8 h 7 mn pour aller au terrain du piscine olympique ». Ce qui lui fait dire « en cas de de forfait pour cause de retard, que la commission chargée de la gestion du transport interne n’est pas responsable ».

Fédération Kaolack Bc
Annonces

Publier un commentaire