Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Football : Manchester City réagit face à la sanction sévère de l’UEFA…

Manchester City a publié un communiqué officielle dans lequel il affiche son désaccord total sur la décision de l’UEFA d’exclure l’équipe de la Ligue des Champions pour les deux prochaines saisons. Le club a déclaré qu’il était “déçu mais pas surpris”.

Voici le communiqué !

Manchester City est déçu mais pas surpris par l’annonce faite aujourd’hui par la Chambre d’arbitrage de l’UEFA. Le Club a toujours anticipé la nécessité ultime de rechercher un organisme et un processus indépendants pour examiner en toute impartialité l’ensemble complet de preuves irréfutables à l’appui de sa position.

En décembre 2018, le chef enquêteur de l’UEFA a rendu public un aperçu du résultat et de la sanction qu’il avait l’intention de prononcer à Manchester City, avant même qu’une enquête n’ait commencé. Le processus de l’UEFA imparfait et régulièrement divulgué qu’il a supervisé a signifié qu’il n’y avait aucun doute quant au résultat qu’il allait livrer. Le Club s’est officiellement plaint auprès de l’organe disciplinaire de l’UEFA, plainte qui a été validée par une décision du TAS.

Autrement dit, il s’agit d’une affaire engagée par l’UEFA, poursuivie par l’UEFA et jugée par l’UEFA. Cette procédure préjudiciable étant désormais terminée, le Club recherchera un jugement impartial dans les plus brefs délais et, par conséquent, dans un premier temps, engagera une procédure auprès du Tribunal Arbitral du Sport dans les meilleurs délais.

37 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    20:39 - 27/09/2020

    Ligue 1: Angers se reprend face à Brest après 2 défaites, Sada Thioub buteur… (vidéo)

    Whatsapp
    20:37 - 27/09/2020

    Nécrologie: l’agence Sénégalaise de promotion touristique en deuil

    Whatsapp
    20:00 - 27/09/2020

    Sampdoria: Keita Baldé à Gênes pour finaliser son transfert (photos)

    Whatsapp
    19:34 - 27/09/2020

    Jupiler Pro League: FC Bruges remporte le derby de la ville (2-1), 3e but pour Krépin Diatta !

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp