Football : le fils de Djibril Cissé signe son premier contrat… à 8 ans !

Djibril Cissé n’est pas peu fier de son fils Cassius. Sur son compte Instagram, le footballeur du SC Bastia, 32 ans et 41 sélections en équipe de France (9 buts), a posté un cliché lundi soir de son garçon de 8 ans.
On le voit le stylo à la main, entouré de deux membres du Crewe Alexandra, prêt à signer un contrat avec ce club anglais qui évolue en troisième division outre-Manche.

«1st contract im proud of u my son» («premier contrat je suis fier de toi mon fils») a écrit Djibril Cissé pour légender le cliché.

3835355_fils-cisse_640x280Dans la foulée, l’ancien joueur de l’OM a posté une 2e photo sur laquelle son fils pose avec ses coéquipiers.
Sur Twitter, la mère de Cassius a elle aussi mentionné le contrat signé par son fils. «C’est un grand centre de formation. Il en revient toujours content, c’est ça l’essentiel», a-t-elle écrit.

Des stars du ballon rond sont sortis du centre de formation du Crewe Alexandra Football Club. Bruce Grobbelaar, ancien portier de Liverpool, David Platt et Danny Murphy, milieux de terrain sélectionnés à de nombreuses reprises en équipe d’Angleterre, en font partie. A Cassius Cissé de suivre les traces… et celles de son père.

LeParisien.fr

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire