Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Foot: Yaya Touré invité par Sadio Mané à l’entraînement de Liverpool

Yaya Touré chez les Reds de Liverpool! L’ancien milieu de terrain des Citizens s’est fait inviter par Sadio Mané hier jeudi. Le nouveau coach de Akhmat Grozny qui évolue en Première Ligue de la Russie était visiblement content d’assister à la séance d’entrainement du jour. 

“Super content de rencontrer l’entraîneur Klopp et de regarder la séance des Reds. J’ai vraiment apprécié le temps passé avec vous”, a-t-il réagi sur son compte Twitter visité par Senego.

Sadio Mané a invité l’ex milieu de terrain des Eléphants, qui a évolué dans de grands clubs tels que Barcelone et Manchester City, à prendre part à l’entraînement dirigé par Klopp. “Il veut être un grand manager à l’avenir et tous les garçons étaient heureux de le voir, d’avoir une conversation rapide avec lui et de discuter un peu de City et de Liverpool. C’était agréable de le rencontrer à nouveau. C’est un très, très bon gars. C’est un bon ami à moi, donc nous restons toujours en contact et quand il m’a demandé si je pouvais demander au patron s’il pouvait venir assister à l’entraînement, j’ai dit : “Avec plaisir” et je pense que le patron était heureux d’avoir Yaya avec nous aujourd’hui pour regarder l’entraînement et apprendre quelque chose parce que je lui souhaite le meilleur”, a expliqué l’attaquant international sénégalais.

 

241 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:11 - 18/09/2021

    Sahel : Le commandant de la force française évoque l’évolution de Barkhane

    Whatsapp
    13:11 - 18/09/2021

    FAMILLE SENEGALAISE – Bande annonce épisode 34

    Whatsapp
    12:25 - 18/09/2021

    Dîner, spectacle, cadeaux : Zeyna Ndour fête ses 25 ans en grande pompe

    Whatsapp
    12:20 - 18/09/2021

    Un ancien militaire faisait chanter des femmes avant d’envoyer leurs vidéos à Adamo…

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp