Foot – Pour ses débuts avec Fc Brudge, le fils de Fadiga concède une défaite à domicile…

Le fils de Khalilou Fadiga, Noah, convoqué pour la première fois dans l’équipe première du Fc Club Brudge, a assisté sur le banc durant tout le match, à la défaite à domicile de son équipe face à  Zulte-Waregem (1-3).

Alors qu’il n’avait pris qu’un seul point en déplacement en 7 rencontres jusqu’ici, Zulte-Waregem est allé s’imposer au Club Bruges vendredi en ouverture de la 16e journée du championnat de Belgique de football (1-3).

Sous les regards de Noah Fadiga, qui espérait jouer ses premières minutes avec l’equipe premiere, les visiteurs ont inscrit tous les buts : Hamdi Harbaoui (12e, 1-0) et Theo Bongonda (44e, 51e) dans le bon sens et Davy De Fauw contre son camp (78e, 1-3).

Au classement, Club Brudge, qui n’ont gagné qu’un de leur sept derniers matchs, restent deuxièmes (31 points) en attendant les résultats suivants.

Quant au fils du Fadiga, si cette série noire persiste, il pourra espérer une chance de jouer son premier match avec Fc Brudge. Et pourquoi pas dans la prochaine journée ?

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire