PUBLICITÉ

Foot: LeBron James, grand fan des joueurs de Liverpool

Comme plusieurs basketteurs, LeBron James est un grand fan de football. Actuellement isolé à Los Angelos après l’infection de deux joueurs des Lakers au coronavirus, le triple champion NBA a dévoilé ses joueurs préférés. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il en a beaucoup. 

« Mon joueur de football préféré ? J’en ai plusieurs, quelques grands joueurs de foot », lance-t-il d’emblée avant de citer les noms en question. De Messi à Ronaldo en passant par les nouveaux stars, l’icone de la NBA montre qu’il s’y connait en foot. Mais ceux qui sont particulièrement chers à LeBron, ce sont les Reds de Liverpool, indique Afriquesports visité par Senego.

« Tout d’abord, mes joueurs préférés ce sont tous les joueurs de Liverpool. Tout en haut, l’ensemble des joueurs des Reds. Après il y a Mbappé, Neymar, Cristiano Ronaldo, ces gars sont des légendes. Je les adore. J’aime Cristiano Ronaldo. J’aime Neymar, Mbappé. En voilà quelques-uns. Messi ? Oui, bien sûr. Messi est une légende. Zlatan ? C’est un fou. Il est fou, mais il est sacrément fort », dit-il.

Grand fan de Liverpool, LeBron a mis la main à la poche pour détenir des parts du club depuis 2011.

Fan Lebron James
whatsapp 570
Annonces

Un commentaire

Sam Le Pirate

😎 Vous ne savez certainement pas qu’il est actionnaire du club!

Publier un commentaire