Foot : La Fsf annonce le retour de la vente physique des billets (vidéo)

Pour les prochains matchs de l’équipe nationale, la Fédération sénégalaise de Football (FSF) va revenir à l’ancien système de vente physique de billets d’entrée au stade.

Après les manquements notés sur le système digital de vente des billets lors du match de barrage contre l’Egypte, la Fsf a décidé de revenir à l’ancienne formule. L’annonce a été faite par le porte-parole, Seydou Sané.

« Nous avons évalué le système digital de vente des billets lors du match de barrage contre l’Egypte et nous avons constaté qu’il y a eu beaucoup de manquements. Aujourd’hui, nous allons revenir encore sur la vente de tickets physique », a expliqué le porte-parole de la FSF, rendant compte d’une décision de son comité exécutif réuni mardi.

3 COMMENTAIRES
  • wxyz

    Quel manque de professionnalisme. Ça se voit que ses gens ne travaillent pas. À l’heure actuelle où le monde tourne vers le digitale. Vous n’avez même pas l’expérience de créer une vente en ligne. Et vous savez bien que les vielles habitudes ont des risques sur les points de vente. N’importe quoi

  • zal

    Ce n’est pas un manque de professionnalisme, ils se sont juste rendu compte qu’un même billet ne pouvait plus être vendu deux fois. C’est tout. Avec le digital tout était sous contrôle mais il y avait un manque à gagner pour les ndoumblang kat, les mêmes qui sont à la FSF, les mêmes qui recrutent les revendeurs de billets, les mêmes qui exigent que les paiements de primes se fassent en liquide… On se demande par exemple pourquoi à la CAF, on dit que les fédérations sont payées en liquide ? On va te sortir que c’est parce que tout le monde n’a pas de compte bancaire et bla bla … Faux. Avec le liquide on va pouvoir payer les commissions (sans aucune traçabilité) à ceux qui vous ont mis là.

    • deugrekk

      En plus de la possibilité de certains membres de FSF de mettre leurs revendeurs sur le terrain pour spéculer !

Publiez un commentaire