Annonces
Annonces
» » » » » Foot féminin – Arras: Mammy Ndiaye, cette...

Foot féminin – Arras: Mammy Ndiaye, cette lionne insatiable

L’internationale sénégalaise Mammy Ndiaye, motivée et toujours à la chasse aux buts a encore fait parler d’elle en explosant la défense du Mans avec un doublé (52′ et 91′) ce mercredi, avec son équipe Arras qui évolue en seconde division française.

4ème ex-aecquo après sept (7) journées, la fille de l’ancien joueur du Jaraaf, Nguessiam Ndiaye caracole à la tête du classement des buteuses avec six (6) réalisations.

Capitaine de Arras où elle évolue depuis trois (3) saisons, Mammy Ndiaye a toujours faim de buts (voir Une par ailleurs) et est un peu en avance sur son tableau de marche. « Je suis bien actuellement car pour ma première saison, j’avais scoré à 14 reprises, la deuxième j’avais 18 toutes compétitions confondues dont 15 en championnat. Là, je sens que je peux améliorer mes statistiques d’autant que je suis assez mobile sur le terrain », explique -t-elle au micro de Senego.

Ses performances n’ont pas échappé à plusieurs écuries européennes et de première division, mais du côté de Arras, on ne veut même pas en entendre parler.

Ce dimanche, Arras va à l’assaut de Rouen pour le compte de la 8ème jour.

 

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • laye
    03/11/2017 22:37

    Bou moudji bi mom dougouna

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces