Foot: Découvrez le classement du Ballon d’Or 2021: De la 30e à la 16e place

Le classement du Ballon d’Or « France Football » 2021 va être dévoilé tout au long de la journée. Découvrez les joueurs qui ont été classés de la 30e à la 21e place. 

Ballon d’Or 2018, le Madrilène Luka Modric termine à la 29e place du Ballon d’Or France Football 2021, à égalité avec Cesar Azpilicueta, vainqueur de la dernière Ligue des champions avec Chelsea. Gerard Moreno, l’attaquant de Villarreal, Ruben Dias, le défenseur de Manchester City, et Nicolo Barella, le milieu de l’Inter, terminent eux à la 26e place.

De la 25e à la 21e place 

Finaliste malheureux de la Ligue des champions avec Manchester City puis de l’Euro avec l’Angleterre, Phil Foden se classe à la 25e place du Ballon d’Or France Football 2021. À la 24e position, Pedri est récompensé pour son année marathon avec le Barça et la Roja. Capitaine des Three Lions, finalistes de l’Euro, Harry Kane termine 23e. Nouvelle égalité à la 21e place avec le Mancunien Bruno Fernandes et Lautaro Martinez, vainqueur de la Serie A avec l’Inter et de la Copa America avec l’Argentine.

De la 20e à la 16e place 

L’international algérien Riyad Mahrez se classe à la 20e place du classement du Ballon d’Or France Football 2021 après sa saison achevée en finale de la Ligue des champions, perdue contre Chelsea. Vainqueur de la C1 avec les Blues, et défait en finale de l’Euro avec l’Angleterre, Mason Mount est 19e.

Capitaine héroïque du Danemark et d’un incroyable sang-froid pour porter secours à Christian Eriksen, Simon Kjaer se hisse à la 18e place. Un cran plus haut, Luis Suarez termine 17e après son titre de champion d’Espagne avec l’Atlético de Madrid. Tombé en finale de la Copa America avec le Brésil, Neymar complète ce nouveau quintet à la 16e position.
Source: Avec L’Equipe

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire