PUBLICITÉ

Foot: Comment Pape Diouf avait dissuadé Souleymane Diawara de signer au FC Séville

Souleymane Diawara était tout proche de signer au Fc Séville! C’est lui-même qui l’a révélé lors d’une interview à Peuple Olympien. S’il n’a pas rejoint le club espagnol, c’est en partie grâce à Pape Diouf qui n’avait pas approuvé cette piste. 

Même s’il était à Bordeaux à l’époque, il entretenait de bonnes relations avec Pape Diouf. Ce dernier lui a fait la proposition de rester dans la Gironde. Peut-être une stratégie pour le recruter les années à venir. Ce qui finalement a été fait.

“Un jour au restaurant, je sortais de ma première année avec Bordeaux et le FC Séville voulait me faire signer. J’ai profité de l’occasion pour demander à Pape ce qu’il pensait de cette offre. Il m’a dit : ‘Séville c’est un bon club, mais pour l’instant, reste à Bordeaux’. Peut-être qu’il avait déjà l’idée de me faire signer à l’OM dans un coin de sa tête… (rire)”, a-t-il fait savoir selon africatopsport visité par Senego.

Après le titre de champion de Ligue 1 avec les Girondins de Bordeaux lors de la saison 2008-2009, Souleymane Diawara récidive en 2010 avec Marseille. Deux trophées d’affilées qu’il n’aurait pas gagnés s’il avait rejoint l’Espagne.

47
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • eeevvve 21:05 - 13/07/2020 Premier League : Man United rate deux importants points contre Southampton…
  • Matthijs de Ligt kalidou koulibaly 21:03 - 13/07/2020 Kalidou Koulibaly grand fan de ce jeune défenseur: “Il est imbattable et il grandira encore”
  • sut 20:49 - 13/07/2020 Justice : Le Préfet autorise la marche du Sytjust prévue ce mardi 14 juillet
  • niang 20:17 - 13/07/2020 Réhabilitation mosquée de P.A : Accusé d’escroquerie, Niang Kharagne fanfaronne