PUBLICITÉ

Foot : Ces trois personnages qui ont marqué Souleymane Camara à Montpellier

Souleymane Camara, détenteur du record du plus grand nombre de matchs disputés avec Montpellier (429 apparitions), évoque ses souvenirs avec le club héraultais. Invité à RMC Sports, l’attaquant sénégalais a raconté quelques anecdotes. L’exercice, selon Afriquesports visité par Senego, était simple : évoquer trois souvenirs avec trois personnages du club.

En premier lieu, Souleymane Camara a livré une anecdote sur son coach Roland Courbis. On connait le tempérament du coach Courbis et sa nature à dire les choses telles qu’elles se présentent dans un style parfois trash. « Il y en a tellement. C’était à Libourne pendant une causerie. Il n’aime pas quand il parle que les gens marchent ou restent debout. À un moment donné, il parle, il parle… Puis il a crié sur un joueur qui était debout: «Trouve une chaise et tu t’assois ou sinon tu vas dehors!». Il était vraiment très énervé », se souvient-il.

Puis il y a eu Michel Mezi, qui au soir d’une défaite a passé un savon à tous les joueurs, notamment aux cadres de l’équipe. « L’année 2015-2016. On perd un match. Il nous convoque dans les vestiaires. Il nous cite un par un, il nous rentre dedans. Ce sont des choses qui arrivent, mais c’était violent ».

Pour finir, il y a Laurent Nicollin, l’emblématique président de Montpellier. Un personnage atypique mais attachant, qui malheureusement nous a déjà quittés « Après le match d’Auxerre, quand on devient champion. Le président pleure franchement, tellement il était content il était ému. Quand il nous prenait dans ses bras, c’était touchant », raconte t-il.

Foot Souleymane Camara Montpellier
whatsapp 253
Annonces

Un commentaire

Biri

C’est le père Louis NICOLLIN qui est décédé

Publier un commentaire