BRVM-10 174,36 -0,38 BRVM-C 181,59 -0,10 Dernière mise à jour : Vendredi, 19 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,00

SONATEL

-0,03

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 26° clear-day
Annonces

Foot – Cameroun: 05 lions quittent la liste de Seedorf

Éliminatoires CAN 2019, foot, lions du cameroun, Lions indomptables, liste des 23 du cameroun, Seedorf
De nouveaux joueurs dans la liste de Clarence Seedorf! Ce dernier a été obligé de faire appel à de nouveaux joueurs, au total cinq (05), pour remplacer les absents qui ont été convoqués pour la double confrontation du Cameroun face au Malawi les 12 et 16 octobre comptant pour les éliminatoires de la CAN 2019.
Entre désistements et blessures, Vincent Aboubakar, Clinton Njie, Stéphane Bahoken, Felix Eboa Eboa et Dimitri Oberlin ont dû quitter la liste du nouveau sélectionneur des Lions indomptables, Clarence Seedorf. 
Le technicien Néerlandais a fait appel à cinq joueurs en renfort : le défenseur Joyskim Dawa Tchakonte (Mariupol/Ukraine), le milieu de terrain Petrus Boumal (FK Oural/Russie) et les attaquants Jacques Zoua (KFCO Beerschot Wilrijk/Belgique), Fabrice Olinga (Royal Excel Mouscron/Belgique) et Joël Tagueu Tadjo (CS Maritimo/Portugal). En ce qui concerne Dimitri Oberlin, renseigne Starafrica visité par Senego, il a opté pour les moins de 21 helvétiques au lieu d’honorer la convocation de Clarence Seedorf.
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *