BRVM-10 167,76 -0,17 BRVM-C 172,94 -0,55 Dernière mise à jour : Mardi, 13 novembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-0,27

SONATEL

1,08

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° cloudy-night
Annonces

Foot – Angleterre: Papy Djilobodji traduit Sunderland en justice et réclame…

contrat de Papy Djilobodji, match de Papy Djilobodji, Papy Djilobodji, Papy Djilobodji et sunderland, plainte de Papy Djilobodji, Sunderland
Foot – Angleterre: Papy Djilobodji traduit Sunderland en justice et réclame…

Limogé en septembre dernier par Sunderland, Papy Djilobodji ne compte pas se laisser faire. Le défenseur international sénégalais va traduire le club anglais de D3 en justice. 

L’ancien joueur de Chelsea a décidé de faire appel au tribunal du travail de cette décision qu’il trouve injuste. »Pour le moment, rien n’est conclu avec Djilobodji, l’affaire est entre les mains des avocats. Nous avions évidemment déclaré que nous allions résilier son contrat, mais il a fait appel. Nous lui avions dit qu’il était viré, mais il a dit non, avant de déclarer : ‘’je pense que vous devriez me payer d’abord et je suis contre votre décision’’. Donc, c’est au tribunal que tout se jouera entre les deux parties dans un avenir proche », a déclaré le patron des Black Cats dans une interview en podcast avec des fans du club.

Le juge va, selon lui, « décider si nous avons raison ou pas. S’il nous conforte dans notre position, alors il va partir, mais s’il lui donne raison, je suppose qu’il reviendra et que nous allons lui payer ».

Djilobodji qui a été prêté la saison dernière à Dijon où il a disputé 30 matchs en Ligue 1, avait fait son retour à Sunderland, près de 72 jours après la date fixée par ses dirigeants.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  1. seyni+diaw dit :

    le pdt de nantes avait raison

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *