L’augmentation du nombre de député à l’Assemblée nationale de 165 à 175 a été évoquée par Ousmane Sonko lors de la rencontre des élus locaux de Yewwi Askan Wi, dans le cadre d’une formation pour la gestion des collectivités locales.
Le leader de Pastef a déclaré que la coalition Yewwi Askan Wi n’a pas été associée à ce changement. Il invite l’Etat du Sénégal à ne pas en faire un prétexte pour augmenter le budget de l’Assemblée nationale. « Il n’est pas question que cette augmentation de député soit le prétexte pour augmenter le budget de l’Assemblée nationale qui est déjà excessif et qui ne justifie pas par une rentabilité de l’assemblée nationale en terme d’apport institutionnel« , a déclaré Ousmane Sonko.
ET ALORS ? OÙ EST LE PROBLÈME ? C’EST VOTE PAR LA LOI C’EST PAS DU VOL ! TOI ON TE PAYE PLUS D’1 MILLION ET TU VADROUILLES ENTRE DAKAR ET ZIGUINCHOR EN TE FOUTANT DES SENEGALAIS
je mens foux se que soncko.. dit mais je deteste moustapha niasse….qui es la rien que pour son propre interé ce vieux naime pas le senegal… mais tot ou tart tu partiras..
Féne rek comme dab manipulation victimisation sonkolait
La faute à qui ? Essentiellement à certaine jeunesse insouciante, irresponsable qui ne soucie que de jeux et autres thiakhaneries alors qu’elle devait être présente partout dans le pays et toujours pour mettre fin à la gabégie ambiante et autres pratiques malsaines en cours dans ce Sénégal. Quel travail permet à ce sénile politicien professionnel d’amasser si facilement une manne financière si importante ?
REGLE TON PROBLEME AVEC ADJI SARR D ABORD NE DEPLACE PAS LE PROBLEME
Ohh my God! Thiey les répondeurs automatique de L’APR Nopalou len Sonko mom président rekkkk Incha Allah
Pas assez de médecins, pas assez de professeurs compétents, que de la merde
Sénégalais YEWOULENE dégager ces vautours ils vous sussent à travers votre peaux votre sang ???? jusqu’aux ???? os YEWOULENE avant qu’il soit trop tard et ils se permettent d’envoyer des serpents dans les médias pour détourner et manipuler votre intelligence YEWOULENE
SI SONKO MENT EUX ILS MENTENT ET VOLENT.
Fidele a lui meme sonkolait, critiquer les autres comme si lui c’etait la perfection.
Le gouvernement n’a aucun compte a te rendre et ne doit pas te demander la permission avant de prendre quelqconque decision.
Concentre toi sur ta ville au lieu de vouloir donner des ordres au president.
Il en a pas marre lui de donner son avis sur tout tout le temps?? c’est fatiguant
sonko ne déplace pas le débat en surfant sur la précarité ambiante..ce n est point une nouveauté comme les terrains que tu as obtenu de manières que tu décriés aujourd’hui.