Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Foncier à Mbour 4: La RV rappelle la promesse de Macky d’ “octroyer à chaque famille, un toit…”

Des scènes honteuses qui ne devraient se passer dans un tel contexte où les consciences sont envahies par la peur d’être pris dans les filets d’un virus mortel très redoutable et qui continue de faire ses ravages dans le monde“, une réaction de la République des valeurs de Thierno Alassane Sall sur sa page Facebook. Les partisans de Thierno Alassane Sall sonnent l’alerte sur le phénomène du foncier à Mbour 4.

Quelle que soit la réponse…

Quelle est cette urgence qui talonne ces autorités en charge du foncier à Thiès, jusqu’à s’empresser de démolir ces habitations de pauvres contribuables..? Quelle que soit la réponse, l’on ne pourrait justifier ces actes portant directement atteinte à la dignité de ces compatriotes, moralement abattus et impuissants devant un tel drame“, peut-on lire dans le post de la RV.

Appel aux autorités…

Avant de poursuivre : “Touchés, sommes nous, au plus profond de nos cœurs, nous, camarades de Thierno Alassane Sall, compatissons aux pleurs des habitants de Mbour 4 et appelons les autorités en charge à plus de flexibilité et de tolérance à l’endroit de ces honnêtes citoyens, au moins le temps que passent ces moments d’hécatombes causés par le coronavirus. En rappel, le président de la république avait fait la promesse d’octroyer à chaque famille, ‘un toit’...”

Alors, celui qui avait vendu ce rêve aux populations sénégalaises lors des campagnes présidentielles dernières, a t’il le droit de rester spectateur face à la démolition des biens de ces pauvres compatriotes“, s’interrogent les camarade de T.A.S.

333 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    4:00 - 07/03/2021

    Covid-19 : 22.266 patients recensés dans le région de Dakar, depuis le début de la pandémie

    Whatsapp
    2:04 - 07/03/2021

    Manifestations : “Fin du couvre feu ne suffit pas…”, (Abdoul Mbaye)

    Whatsapp
    1:25 - 07/03/2021

    Arrestation d’Ousmane Sonko : Sala Bigué à Macky Sall “Mano fi nek té do am adversaire… (Vidéo)

    Whatsapp
    23:52 - 06/03/2021

    Manifestations : La Dirpa alerte sur les Fakes News concernant les Armées

    Whatsapp
11
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp