Florence (Italie) : Manifestation contre la brutalité policière envers Pape Demba Wagne (vidéo)

Suite à la brutalité policière contre le marchand ambulant Pape Demba Wagne, le Secrétaire General du Syndicat Autonome des Travailleurs Africains (S.A.L.A), Baye Diouf, s’est déplacé de Foggia à Florence pour participer à la manifestation contre le racisme sous toutes ses coutures, ce samedi 16 avril, dans cette ville, la plus criminogène envers les Sénégalais.

« Déjà trois ont été tués et si on n’avait pas crié au scandale avec des vidéos, la dernière agression envers ce jeune compatriote aurait viré au drame », a dénoncé le Sgn note Léral.net. Pire, il ajoute que « les autres formes de violences sont plus douloureuses que celles physiques ».

« Nos jeunes, sans connaissance sont exposés administrativement et si on les assiste pas, nous qui sommes les plus anciens, ils sont voués à être au bas de l’échelle. Donc, formons un bloc et aidons nos jeunes », a-t-il lancé comme message à la communauté sénégalaise qui était présente à la manifestation.

Regardez !

1 COMMENTAIRE
  • Abdou Ndiaye

    pourquoi ne pas rentrer et s’investir dans nos pays avec le système de la mutualisation des connaissances, des amours et des expériences

Publiez un commentaire