PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
TAS

Finale Ligue des Champion CAF: Le TAS va trancher ce jeudi

Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) va se prononcer ce jeudi, après le recours déposé par le WAC Casablanca dans l’affaire de la finale de la Ligue des champions 2018-2019.

Le TAS sollicité par WAC Casablanca

L’interminable opus de la Ligue des champions africaine 2018-2019 connaîtra peut-être son épilogue ce jeudi. Le 17 septembre, le WAC Casablanca avait saisi le TAS, quelques jours après que la Confédération Africaine de Football (CAF) avait décidé d’attribuer le trophée à l’Espérance Tunis.

La finale interrompue au bout de 58 minutes

Les Marocains souhaitent en effet que le verdict de la CAF soit annulé. Ils avaient déjà saisi la juridiction basée à Lausanne en juillet, quand l’instance avait décidé de faire rejouer le match sur terrain neutre.

La finale était entachée de polémiques

La finale du 31 mai avait été interrompue après qu’un but accordé au WAC avait été refusé, alors que l’Espérance menait 1-0 (1-1 à l’aller). Constatant que la VAR ne fonctionnait pas, les Wydadis avaient quitté le terrain. Le président de la CAF, Ahmad Ahmad, avait même remis la coupe aux Tunisiens. Au cas où la décision du TAS lui serait défavorable, le WAC aurait encore la possibilité de saisir la FIFA.

Caf Ldc
Annonces

(2) commentaires

Kannman

La CAF a perdu sa crédibilité

Goor Fitt

C est ce que GF devait faire mais ces corrompus préfèrent retourner jouer quelle honte

Publier un commentaire