PUBLICITÉ
diomansy kamara 1 - Finale Can U20 perdue - Diomansy Kamara: "Le Sénégal n’a pas trop bien joué (...) On sait vue trop beau"

Finale Can U20 perdue – Diomansy Kamara: « Le Sénégal n’a pas trop bien joué (…) On sait vue trop beau »

Diomansy Kamara revient sur la défaite des lions U20 du Sénégal, battu dimanche dernier par le Mali en match comptant pour la finale de la même catégorie. Le consultant de Canal plus estime que le Sénégal n’a pas trop bien joué. Pour lui, le Sénégal s’est vu trop beau. »On avait battu le Mali lors du tournoi de l’UFAO, on les a battu encore en match de poule. Le Sénégal a marqué 10 buts et n’en a encaissé que deux. Et on pensait, qu’on allait surclasser le Mali, Malheureusement c’est un  adversaire, qui a la une culture de la gagne. Ils l’ont fait en 2015 et 2017, et là franchement la marge à été très haute. Et sur les chances de Penalty, on est  fébrile lorsqu’il s’agit de gagner le trophée », a-t-il soutenu sur le plateau de « Talent d’Afrique ».
Toutefois, l’ancien attaquant des lions du Sénégal parle de malédiction. De son avis, le Sénégal qui n’arrive toujours pas à remporter un trophée continental doit vaincre ce signe indien. « C’est vrai, Il y a des signes indiens, de la malédiction. On pensait vraiment que cette fois-ci ça sera la bonne chose. Là, comme le disait Philip le Sénégal était favoris parce qu’il avait démontré au qualité de jeu, par ses buts, par son football et sincèrement on s’attendait à gagner le match », indique-t-il.

Can U20 Diomansy Kamara
Annonces

Un commentaire

Papis

le Senegal ne gagnera jamais un trofè parcequ ils sont arrongants et ils vendent tjrs l ource avant de l avoir tuer Les garçons n ont recu le discoure normale avant c’è match pour eux ils vont venire e passer sur le mali et la chose qui m etonne de plus est que le mali a fait deux Fois 120 mn et ils avaient plus de fraicheur que Les s3negalais

Publier un commentaire