Finale CAN 2025 : Mbappé au chevet de Brahim Diaz…

La finale de la CAN 2025 continue de susciter de vives réactions. Battu par le Sénégal (1-0 a.p.) au terme d’un scénario cruel, le Maroc a vu son rêve de sacre s’effondrer dimanche soir. Une rencontre marquée par le penalty manqué de Brahim Diaz, repoussé par Édouard Mendy, laissant un goût amer aux Lions de l’Atlas et à tout un peuple.

Présent en conférence de presse, Kylian Mbappé a exprimé son soutien à son coéquipier du Real Madrid. Conscient du poids psychologique d’un tel moment, l’attaquant français a insisté sur l’importance de l’accompagnement humain avant l’aspect sportif.
« Avant de penser au football, il faut penser à la personne », a-t-il déclaré, assurant que Brahim Diaz pourra compter sur le soutien de ses proches et de son club pour se relever de cette épreuve.

« Je lui ai envoyé un message, je ne l’ai pas encore eu au téléphone. Je pense qu’il doit être triste », a confié Mbappé. Meilleur buteur de la compétition, l’ailier marocain s’est retrouvé au cœur des critiques après ce geste audacieux mais malheureux.
« C’est difficile, je comprends totalement comment il doit se sentir », a-t-il ajouté.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire