PUBLICITÉ
cisse - Finale CAN 2019: Le message d'Ousmane Sonko aux Lions après la défaite...

Finale CAN 2019: Le message d’Ousmane Sonko aux Lions après la défaite…

A quelques heures de leur défaite contre l’Algérie (1-0), les Lions ont reçu les encouragements du leader de Pastef, Ousmane Sonko. Sur sa page Facebook, il a renouvelé sa fierté envers Aliou Cissé et sa bande, et leur recommande de « se relever ».

« A nos chers lions, toutes nos félicitations et encouragements pour cette très belle participation. Nous sommes fiers de vous et espérons que que vous l’êtes encore plus de vous-mêmes. L’échec n’est pas de perdre. L’échec c’est de ne pas savoir se relever. Mbarawacc!!! », a-t-il écrit.

Lire aussi :Macky Sall aux Lions: “Vous êtes tombés les armes à la main…”

Encore une finale perdue !

Un but en tout début de match aura suffi à l’Algérie à soulever la deuxième Coupe d’Afrique des Nations de son histoire. Dans une finale qui ne restera pas dans les mémoires pour le beau jeu mais plutôt pour le nombre de fautes sifflées, les Fennecs sont venus à bout du Sénégal 1-0. Baghdad Bounedjah est le héros de cette rencontre.

L’attaquant d’Al Sadd a profité d’un ballon récupéré dans le camp adverse pour se jouer de Kouyaté, puis d’envoyer une frappe contrée par Sané, qui trompait complètement Gomis (2e). Ce sera le seul tir cadré du match pour les Algériens mais il offre la CAN 2019. Derrière l’ouverture du score, le Sénégal a dominé cette rencontre, a beaucoup tenté mais n’a quasiment jamais réussi à mettre en difficulté la défense adverse. Les Lions de la Teranga peuvent être frustrés de ne pas offir ce trophée au peuple sénégalais.

Finale Can 2019 Lions Du Sénégal
whatsapp 302
Annonces

(13) commentaires

Amady

Ah ça c’est le copain de classe de Aliou Cissè qui parle, ils ont fait les bancs ensemble à Zig.En plus , il fut titulaire dans l’équipe de l’Ufr de sciences juridiques de l’UGB même si j’ai oublié son poste.Jo Kabou fut le Sadio Mané de cette équipe.LolAm

Bineta Karimiste Sy

Courage les lions ç pas grave

Moustapha Jamil

Merci president sonko

Ibn Taha

Il ne croit même pas à ce qu’il dit ce méchant Sonko. Il fait partie de ceux qui sont contre la victoire du Sénégal sous prétexte que c’est dans l’ère Macky.

Ouza

Go waye

Rewmi

Boulgnou fatte on à pas besoin porte malheur

Laye Ayanda

Je felicite nos lions ils tres jeunes pour se decourages svp ke la Federation daffa doye et on garde Aliou cisse en le rectiffiant car il est un peut limité

Mbathio

Tu ne dévais pas parler avant la finale thimmmmmmm

Zoss

Basta

Fatima

Qui ce sonkola deye coupée sama appétit MEW REK ( fenn) sonkolait

René Diagne

Bravo mr Sonko. Grandeur et élégance.

Bonjour

Merci président

Doudou

Ce guignole de sonko koumou yapp qui mognou oumm aw fename you barri. GO AWAY

Publier un commentaire