Fin de mandat pour le Collège de l’Artp dirigé par Abou Abel Thiam le 9 janvier

Fin de mandat pour le Collège de l’Artp dirigé par Abou Abel Thiam le 9 janvier

Le Collège de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp), sous la présidence d’Abou Abel Thiam, se prépare à prendre congé de ses fonctions le 9 janvier prochain, marquant ainsi la fin de leur mandat « légal ». Cette transition a été annoncée dans un communiqué officiel émis par le collège, selon le site Le Quotidien.

Abou Abel Thiam, entouré de ses collègues Pr Modi Coumba Gadiaga, M. Amadou Ly, Mmes Ada Hagne Dia et Arame Ndoye Thiam, a exprimé sa gratitude envers Allah pour leur parcours et a adressé une pensée émue à Doudou Guèye, un confrère disparu pendant leur mandat. Le communiqué met également en avant leur satisfaction d’avoir collaboré avec les différents directeurs généraux de l’Artp et les différents acteurs de l’écosystème des télécommunications dans un cadre de respect des lois de cette autorité administrative indépendante (Aai).

Le Collège conclut en souhaitant pleine réussite à leurs successeurs pour assurer la continuité de la mission de régulation. Les détails de cette transition ont été relayés par nos confrères de Le Quotidien, qui rapportent l’annonce effectuée par le collège.

2 COMMENTAIRES
  • awocat

    Observez bien la composition de ce collège . Bizarre ! Bizarre ! On dirait un tong tong familial. Les patronymes sont assez édifiants. Ceey nguru Macky lunek xew na fi

    • Hann

      Macky à été tellement ethniciste, et sans pudeur.

      Le Sénégal ne connaissait pas ça.
      Plus jamais de toukouleur au palais

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *