Publicité

Fin de la traversée du désert pour Aminata Touré

Fini la traversée du désert pour Aminata Touré. L’ancien premier ministre du Sénégal qui a été limogé par le président Macky Sall après les élections locales revient en force. Elle a été nommée Envoyée spécial du président de la République.

C’est lé président Macky Sall qui a annoncé cette importante décision aux membres du Secrétariat exécutif national de son parti. Aminata Touré pourrait être chargée de mener des missions pour le chef de l’État au Sénégal ou à l’étranger.

Publicité

La décision du retour de la dame de fer, ancien ministre de la justice aux a faites a été saluée par les membres du Secrétariat exécutif national.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Pousso

    nous sommes dans une dynastie . une tyranjie ou ceux qui excellent dans la manipulation et la mechancete doivent necrssairement etre dans la cour de l’empereur Malacky Faye


  2. Lola

    Le palais de la république devient le siège de l’APR. Et aucun parti politique, aucun homme politique ne bronche. Le palais est le symbole de la république. Nous ne sommes pas dans un PARTI- ETAT. Le secrétariat national de l’APR doit se réunir au siège de l’APR. C’EST CELA LA REPUBLIQUE.


Laisser un commentaire