PUBLICITÉ
jjjjhjjjh - FIFA The Best : Usain Bolt a tranché entre Messi, CR7 et Van Dijk...

FIFA The Best : Usain Bolt a tranché entre Messi, CR7 et Van Dijk…

Le e 23 septembre, la cérémonie The Best FIFA Football Awards se tiendra pour récompenser le meilleur joueur de la saison 2018/2019. Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Virgil van Dijk sont les finalistes. Amateur de football, Usain Bolt, interrogé par la FIFA, a alors donné son favori.

Bolt, un féru du football

Le Jamaïcain est le seul athlète de l’histoire à avoir remporté trois médailles d’or olympiques sur une seule épreuve de course. Il s’est même offert le luxe de réaliser cet exploit à deux reprises, sur 100 et 200 mètres. Il totalise huit titres de champion olympique et 11 titres de champion du monde IAAF. Il détient toujours trois records du monde.

Le site de l’instance mondiale du Football, FIFA a rencontré le champion de 33 ans pour lui demander qui de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Virgil van Dijk devrait être couronné lors des The Best FIFA Football Awards, le 23 septembre prochain.

Bolt vote CR7

« Ce sont trois joueurs merveilleux. Ronaldo et Messi ont gagné le prix cinq fois chacun. De son côté, Van Dijk vient de remporter le prix de l’UEFA et au vu de ses performances à Liverpool la saison dernière, son heure est peut-être venue. Mais en tant que supporter de Manchester United, je voterais sûrement pour Ronaldo », a déclaré l’athlète jamaïcain sur le site de Fifa.com.  Réponse dans trois jours.

 

 

Fifa The Best Usain Bolt
Annonces

Un commentaire

Birame Ndoye

Tu as bien dit en tant que SUPPORTER de man.u.
C’est clair mais pas objectif.

Publier un commentaire