Ce lundi, à l’occasion du gala FIFA-The Best 2019, plusieurs trophées sont décernés. Parmi eux, celui récompensant le meilleur entraîneur de l’année. Trois techniciens étaient en lice et tous officient en Premier League. Tout se jouait donc entre Pep Guardiola, Mauricio Pochettino et Jürgen Klopp.
Et c’est finalement ce dernier qui a été primé. L’entraîneur allemand a remporté la Ligue des Champions 2019 avec Liverpool. Klopp a aussi opposé une forte résistance à Manchester City en Premier League. Son équipe n’est pas passée loin du trophée, remporté finalement par les Skyblues. Avec les Reds, l’ancien entraîneur de Dortmund a aussi gagné la Supercoupe d’Europe. Une belle année couronnée de succès et à présent du trophée d’entraîneur de l’année.
Et #TheBest Entraîneur de la FIFA pour le football masculin 2019 est…
🇩🇪 Jürgen Klopp 🇩🇪
Félicitations !#TheBest | #FIFAFootballAwards pic.twitter.com/vDnh754CMp
— #TheBest 🏆 (@fifacom_fr) September 23, 2019
Toutes mes félicitations à Jurgen klopp
C’est un grand coach et il le mérite ; il a gagné LDC et la Super coupe d’Europe en 2019
L entraîneur de sadio mane élu meilleur entraîneur de l année et zappé le sénégalais qui champion d Europe des clubs finaliste de la coupe d Afrique et co meilleur buteur du championnat d angleterre voilà l l’hypocrisie et le racisme de ces sales blancs ces fils de putes Samuel eto à raison de dire ces deux favoris sont mane et salah
Que des foutaises. En aucun cas Messi ne peut-être meilleur « cette » année 2k19..Que des tas de conneries et du racisme blanc..