PUBLICITÉ
Eto'o parle du B.O

Fifa The Best – Eto’o : « Les meilleurs pour moi sont Salah et Sadio Mané »

Samuel Eto’o a parlé du trophée The Best du meilleur joueur à la FIFA. Il en a profité pour critiquer l’absence de Salah et de Sadio Mané qui ont été, selon lui, les « meilleurs » dans la saison passée.

Messi a été sacré

Lionel Messi a été élu lundi soir joueur de l’année de la FIFA. Alors qu’on s’attendait à la consécration de Virgil Van Dijk, c’est donc la Pulga qui a raflé la mise et inscrit son nom au palmarès de cette distinction pour la sixième fois. Comme à beaucoup, le tout juste retraité a donné son avis sur son favori pour remporter le prix The Best. Mais la réponse du Camerounais n’a pas été comme celles des autres.

E’to’o désapprouve l’absence des deux Africains

Alors qu’il avait été coéquipier de Messi pendant cinq ans à Barcelone, le Camerounais n’était donc pas d’accord avec le trio des nommés et il l’a fait savoir aux journalistes venus l’interroger avant le show. « Les meilleurs pour moi sont Mohamed Salah et Sadio Mané, mais ils ne sont pas là », a-t-il lâché avec sourire.

Selon lui, le champion d’Europe devrait être représenté parmi les meilleurs joueurs de l’année dans le vote final, même si Van Dijk faisait partie des finalistes. « Cela me fait toujours plaisir de revenir à Milan, j’espère que ce sera une belle soirée », a conclu Eto’o.


Salah classé 4ème et Mané 5ème 

Pire, L’Egyptien et le Sénégalais, qui sortent d’une très belle saison avec Liverpool, ne figuraient pas non plus dans le onze type FIFPro de l’année. Une anomalie qui en a surpris plus d’un. Ils  n’étaient même présents à la cérémonie. Ils ont été classés juste derrière les trois finalistes.

Eto'o Fifa The Best
whatsapp 310
Annonces

(3) commentaires

Le Sage

Parcequ ils t ont vole le ballon d or 2006 mais Messi merite plus le Prix c est un ONE MAN TEAM

Albert Richard Ndione

Etoo vous êtes vraiment versatile

Birame Ndoye

TAIS TOI.

Publier un commentaire