Revivez Feuss Net : Tirs groupés sur Serigne Saliou Thioune, Madiambal, Sonko, taupe du Palais…

Le ton de Feuss Net de ce lundi est martial. Des tirs nourris et groupés sont déchargés sur Serigne Saliou Thioune, Madiambal Diagne, Ousmane Sonko, sur la taupe du Palais… Et pour cause ! Pendant ce temps, la contamination du coronavirus monte crescendo. Avec Aly Ngouille Ndiaye, testé négatif et mis en quatorzaine après l’infection d’un membre de son cabinet.

Aly Ngouille Ndiaye hors piste

La pandémie de la covid-19 continue de faire des ravages. Ce lundi 15 juin, le Sénégal a enregistré 83 nouveaux cas positifs, dont 19 communautaires, 4 nouveaux décès (Senego Tv). Pendant ce temps, le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, a été testé négatif et mis en quarantaine après l’infection d’un membre de son cabinet.

Reprise imminente des cours 

Après un premier faux départ, le Sénégal va certainement vers une réouverture effective des classes. Après que la période d’incubation est dépassée de deux semaines. Ce, après le convoyage, des enseignants le 2 juin dernier.

 Macky traque la taupe du Palais

Macky Sall est en colère contre la taupe au Palais. Le chef de l’État n’a pas du tout apprécié de voir les informations des Conseils des ministres fuiter dans la presse. Le locataire, qui a tancé ses ministres, serait désormais déterminé à mettre la main sur le mouchard à l’origine de ses « boules puantes » diffusées dans la presse.

Yakham Mbaye traque Madiambal Diagne

« Madiambal est assis sur 5,9 ha entre Niaga, Ouakam, Ngor, Almadies ». C’est du moins l’assertion de Yakham Mbaye.  Qui répond ainsi au patron de l’Avenir communication qui, dans sa dernière chronique, a accusé le régime de Macky Sall d’être pire prédateur foncier que celui du Président Wade.

Sonko une fois au Palais va-t-il…

Ousmane Sonko commencera-t-il à détruire la maison de son ami et un de ses financiers, Mouhamadou Fallou Guèye ? Dès que Pastef accédera au pouvoir ? C’est la question posée par le site leral.

La famille du Cheikh à couteaux tirés

La famille du Cheikh se déchire. Sokhna Bator interpelle les autorités contre les pratiques de Serigne Saliou Thioune. Violation de domicile, vandalisme, menaces de mort. Telles sont les accusations de Sokhna Bator Thioune portées contre le fils aîné et Khalife de Cheikh Béthio Thioune.

Regardez :

2 COMMENTAIRES
  • Toucou

    Macky doit faire un 3 ème mandat pour la bonne marche et le développement du Sénégal
    MACKY et le Sénégal jusqu’en 2029 ????????

  • Mamadou Diiédhiou

    Il n’y a pas de taupe au palais de Roume si on prenait l’expression taupe à la française. Il se pose un et un seul problème : la discrétion. Je vais être direct, n’en déplaise à la majorité : quelqu’un qui passe dans le bois sacré, qui subit toutes sortes de bizutages et à qui on fait jurer de tout taire à la sortie, celui-là est plus apte que n’importe qui à garder un secret. Au Sénégal, je regrette de le dire, les ethnies qui connaissent le bois sacré sont moins enclines à divulguer les secrets. C’est un problème de culture et non de taupe.

Publiez un commentaire