PUBLICITÉ

Feuss Net : Les 15 de Ñoo Lank libérés, une femme décapitée, Rangou reconvertie…

A part Rangou, qui s’est reconvertie dans l’humanitaire, le reste du Feuss Net de Pape Maguatte Ba de ce lundi a des relents violents voire macabres. Et à Kolda, la cruauté a atteint son paroxysme. Mort d’homme aussi à Mbour. A Yeumbeul, on a frôlé le pire.

Les 15 de Ñoo Lank libérés

Les 15 membres arrêtés samedi dernier, alors qu’ils distribuaient des flyers à Dakar sont maintenant libres. Et tous avaient refusé de signer les procès-verbaux d’enquête.

Une femme étêtée à Kolda

A Kolda, une femme a été retrouvée samedi morte, dans les rizières du village de Saré Diao Soutou, à Tankanto Escale, la tête emportée, puis retrouvée, à quelques encablures.  La victime, la quarantaine, est fille du chef dudit village.

Rangou fait du randou…

Rangou a fait son mea culpa. A travers une vidéo, l’ex-animatrice de la Sen Tv s’est excusée auprès des Sénégalais et de l’Ong Jamra. « Je reconnais mon erreur maintenant ». Mieux, elle fait amende honorable et s’incurve vers l’humanitaire.

Incendie d’une station-service

Un mort, deux blessés et du matériel consumé. C’est le bilan de l’incendie d’une station-service au quartier Tefess de Mbour dans la nuit du vendredi au samedi.

Un baron de la drogue se casse par la fenêtre et se casse la jambe

Un baron de la drogue saute du 2e étage et se fracture la jambe. C’était lors d’une opération coup de poing de la police de Yeumbeul. C. Dramé s’est défenestré du deuxième étage d’un immeuble, méconnaissant certainement les lois de la gravité, à moins qu’il n’ait été sous emprise de la drogue qu’il dealait.

Regardez:

Décapité Femme
Annonces

Un commentaire

Aly Dieng

Rangou katal sa ndeye feleu boul yabe senegali di diagatou ba pabaré wah walé fo kéne Adouna dinala yare

Publier un commentaire