PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Feuss Net : Le sort de Boughazély, la justice des marabouts…

Boughazély face à son destin

L’affaire des faux billets qui mouille l’ex député de l’Apr, Seydina Fall alias « Boughazély » occupe le devant de l’actualité du Net de la semaine. Le désormais ex député fait face à son destin après son déferrement au parquet ce vendredi 22 novembre.

La cocaïne fait tomber un Dg et un directeur de Cfao

Au sujet des 750 kg de cocaïne saisis par la marine nationale lors d’une patrouille en haute mer, l’Ocrtis a arrêté le directeur général d’une grande société, filiale d’un groupe français. Dans ce même dossier, un autre directeur de Cfao a été également auditionné comme témoin.

Un marabout « citoyen extraordinaire »

Mais y’aurait-il une justice pour certains marabouts au Sénégal ? En tout cas tout le laisse avec le cas Mouhamadal Fadel Mbacké qui est passé entre les mailles de la police, pour avoir embauché un chauffeur sans permis de conduire et qu’il a laissé dans le violon du commissariat de Yeumbeul.

Macky transfert les mécanos à Diamniadio

L’actualité du Web, c’est aussi la détermination de l’Etat à réhabiliter l’espace public, avec le projet de délocalisation des mécaniciens à Diamniadio où plusieurs hectares ont été aménagés pour leur recasement.

Les regrets d’Alioune Mbaye Nder, pour sa fille Adjia

Le chanteur Alioune Mbaye Nder est présentement un père meurtri dans sa chair. Il a réagi en parent sage après le placement sous mandat de dépôt de sa fille Adji Mbaye et sa bande, pour une histoire de vol et d’agression.

 

Annonces

Publier un commentaire